mercredi 6 mai 2020

Les Gestes Barrières avec Gaston

Vous êtes plusieurs à me les avoir demandés: les gestes barrières avec Gaston 😉

Même si j'émets des réserves personnelles, la rentrée semble se profiler.. Cela ne va pas être évident, alors j'aimerai essayer d'accompagner au mieux petits et grands dans ces nouvelles habitudes. Voici ma version des gestes barrières avec Gaston 🥰
💟 J'espère que ces illustrations vous aideront, n'hésitez pas à les utiliser, à les partager elles sont faites pour. 🙂
Restez chez vous pour celles et ceux qui le peuvent, et bon courage pour celles et ceux qui reprennent ou continuent.. Et attention à vous 🙂

Voici le lien avec les PDF à imprimer: Lien pour libre accès sur le Drive

9 commentaires:

  1. Merci pour cette belle affiche ! Ce sera mon premier support de langage... même si cette séance ne va pas être facile à mettre en place en respectant les gestes barrières.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!! notre fils Gaston adore Gaston la Licorne, je suis sûre que ça va bien lui parler et comme il n'a que 2 ans et demi, pas facile de trouver les mots justes. Encore merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci! J'aime beaucoup le trait de dessin :)

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour votre super travail et vos partages.belle journee a vous

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, cela va bien aider mes petits loulous à la rentrée!

    RépondreSupprimer